Malangen Resort

Le Malangen resort: un havre de paix

Le Malangen Resort est située à environ 70 km du centre- ville de Tromsø. Grâce à une fréquence quotidienne de navette depuis la ville, le complexe hôtelier est très facile d’accès. Les environs de Malangen ne rappellent en rien la vie urbaine . Le complexe est très isolé, et posé sur le fjord d’une péninsule accidentée, au milieu de nulle part. Immergez dans un havre de paix, avec des vues alpines majestueuses. La plupart des activités hivernales commencent dans la station, vous n’avez pas à vous déplacer.

 

Bien-être et détente

Malangen est l’endroit parfait pour se refaire une santé. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine du Nord de la Norvège, avec des produits frais et locaux. Grâce à sa situation côtière, différents types de poissons fraîchement préparés, régaleront vos papilles. D’autres délicatesses norvégiennes comme la viande de renne ou l’agneau sont également au menu.

La Malangen Resort ose prétendre qu’il possède le plus beau sauna du monde ! Il s’agit d’un « sauna avec vue ». Le sauna, tout de verre, a une vue imprenable sur le fjord et les montagnes environnantes. À côté du sauna se trouve un jacuzzi extérieur. Avec un peu de chance, les aurores boréales danseront au- dessus de vos têtes pendant votre moment de détente ! En raison de sa situation septentrionale en pleine nature, c’est un point très propice aux aurores boréales.

“Le sauna, tout de verre, a une vue imprenable sur le fjord et les montagnes environnantes ”

 

Malangen-sauna-with-a-view-Noorwegen
Malangen-vis-eten-in-het-restaurant-Noorwegen

Loger au Malangen Resort

En chambre d’hôtel standard avec vue sur le fjord

Le Malangen Resort dispose de 10 chambres d’hôtel confortables avec de grandes fenêtres et une vue imprenable sur le fjord. Toutes les chambres sont situées dans le bâtiment principal et sont décorées de façon moderne. Elles disposent d’un lit double de la marque Hästens, d’une salle de bain, d’une bouilloire pour le thé et le café et du wifi. Il y a un ascenseur dans le bâtiment.

En appartement avec vue sur le fjord

Près du bâtiment principal se trouvent un certain nombre d’appartements en Duplex, logés dans une dépendance. Ils ont une terrasse avec une belle vue sur le fjord et les montagnes en arrière -plan. Ici, il n’y a pas d’ascenseur, le 1er étage n’est accessible que par un escalier à l’extérieur du bâtiment.
Les appartements disposent de 2 chambres, l’une avec un lit double et l’autre avec un lit superposé, idéal pour les couples ou les familles. Il y a une kitchenette avec une table à manger et un coin salon. Chaque appartement dispose d’une salle de bain avec douche et toilettes. Les appartements ne disposant pas de wifi, vous pouvez vous rendre dans le bâtiment principal pour l’internet sans fil.

En chalet standard avec vue sur le fjord

Vous pouvez également opter pour un chalet spacieux en bord de mer. Ces chalets individuels ont deux étages et se composent d’un coin salon avec une table à manger, une cuisine équipée, 3 chambres à coucher et une salle de bain avec douche et toilettes. L’espace de vie au rez-de-chaussée s’ouvre sur une grande terrasse avec une vue imprenable sur les fjords et les montagnes en arrière- plan. La chambre principale dispose également d’une terrasse. Les chalets n’ayant pas de wifi, vous pouvez utiliser l’internet sans fil dans le bâtiment principal.

En chalet Deluxe avec vue sur le fjord

Pour un peu plus de confort, optez pour les chalets de luxe en bordure de mer. Ils sont situés un peu plus loin du bâtiment principal, dans un endroit calme près du front de mer. Ces chalets ont également deux étages avec un coin salon, une table à manger, une cuisine équipée, 3 chambres à coucher et une salle de bain. La salle de bains est équipée d’une douche ou d’une baignoire et de toilettes. Il y a également des toilettes séparées. Les chalets n’ayant pas de wifi, vous pouvez utiliser l’internet sans fil dans le bâtiment principal.

Winterreizen Noorwegen

Nous n'avons trouvé aucun résultat correspondant à vos critères de recherche. Réessayez en faisant une nouvelle sélection. Bonne chance!

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Recevez par courriel tous les trucs et astuces pour un voyage réussi.