Voyage en mer classique Kirkenes-Bergen

Voyage en mer classique de 6 jours à bord du Hurtigruten

Voyage idéal pour

Visites
Gastronomie
Voyage en mer avec Hurtigruten
Couples

Le voyage en mer en direction du sud qui va de Kirkenes à Bergen, vous promet un voyage fascinant en passant devant les plus beaux endroits naturels au monde. Vous passez par les belles îles Vesterålen et Lofoten et naviguez à travers de nombreux fjords. Ce voyage est idéal si vous souhaitez voir le plus possible en peu de temps.

Dates de départ

Dates de départ fixes pendant toute l'année

Points forts du voyage

  • Le plus beau voyage en mer du monde
  • Les beaux fjords norvégienne
  • Visitez la ville hanséatique de Bergen
  • La large gamme d'excursions
  • Les Îles Vesterålen et Lofoten
  • Le fjord de Lyngen

01. Jour par jour

À partir de 10.00 h, le bateau Hurtigruten est prêt pour l’embarquement. À 12h30, le voyage en mer commence. Dans l’après-midi, le bateau arrive à Vardø, le port le plus à l’est de Norvège. Et ensuite, vous continuez vers la péninsule de Varanger et Båtsfjord, avant d’atteindre Berlevå en soirée.

— En savoir plus —

À Hammerfest, la stèle du Méridien, érigée en 1854, commémore la première mesure établie du globe, et est inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. La ville la plus septentrionale du monde a bénéficié pour la première fois de l’éclairage électrique grâce à l’énergie des vagues. Rendre visite à une famille Sami au Cap Nord, dans le cadre de l’excursion matinale facultative, est l’un des moments forts de la journée. Le bateau accoste à minuit à Tromsø. Dans la cathédrale arctique, vous pouvez assister au concert de minuit.

— En savoir plus —

Bienvenue sur le groupe d’îles Vesterålen et Lofoten. Excursions au départ d’Harstad vers Trondenes et le village côtier Sortland, avec ses maisons peintes en bleu. Le point de vue sur le chenal Risøyrenna et la promenade à travers le détroit Raftsund, dont les falaises abruptes ont l’air d’être sculptées et qui à quelques endroits sont moins large (100m), sont parmi les points forts du voyage avec Hurtigruten. Par beau temps, incursion dans le célèbre Trollfjord, entre de spectaculaires falaises apruptes. Storkmarknes, où fut fondé Hurtigruten, abrite le musée Hurtigruten. Ensuite, le bateau passe par Svolvær, la capitale des Lofoten, et puis direction Stamsund, … En soirée, vous quittez ces magnifiques îles et continuez votre traversée vers le continent.

— En savoir plus —

La côte Helgeland avec sa centaine d’îlots, ses terres fertiles et ses falaises abruptes de granit mérite un réveil matinal pour profiter de ces paysages et les passagers passent pour la 2ème fois le cercle polaire arctique. Un paysage changeant avec de nombreuses îles, montagnes et cascades: la chaîne de montagne des Sept Sœurs, la cascade Bruidssluien et l’île Torghatten qui a un trou de 40m de profondeur et une hauteur de 160m.

— En savoir plus —

Aujourd’hui, vous avec encore l’occasion de faire un tour dans la ville côtière de Trondheim. Passage le long des îles de Munkholmen et Hitra pour continuer ensuite vers Molde, connue sous le nom de “ville des roses” en raison de sa végétation luxuriante liée au Gulf Stream. Sur votre droite, les sommets abrupts et gris des Alpes de Romsdal , brillent au soleil. La ville de Kristiansund, soi-disant capitale de la morue de Norvège, fut durant longtemps un port d’exportation le plus important de poisson salé et séché.

— En savoir plus —

Aujourd’hui c’est le jour des adieux, dernier jour à bord de Hurtigurten. Profitez des dernières impressions que la Norvège ait à offrir. Par exemple, le Nordfjord en dessous de l’énorme glacier Jostedal et puis de l’estuaire du Sognefjord avant d’atteindre Bergen. Ou la côte découpée, les nombreuses îles rocheuses construites sur 7 montagnes. Là où commence votre circuit le long des côtes norvégiennes de l’ouest, s’arrête malheureusement votre voyage. Mais vous retournez à la maison avec de magnifiques souvenirs du « plus beau voyage en mer au monde ».

— En savoir plus —

02. Votre séjour

03. Prix

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez une offre spécifique pour ce beau voyage en mer Hurtigruten!

Étant donné que Hurtigruetn utilise un système de tarification flexible, nous vous fournissons les prix les plus récents via une proposition de voyage concrète basée sur vos dates de voyage.

Inclus

  • Voyage en mer Kirkenes – Bergen (5 nuits) dans la formule et catégorie de cabine choisie en pension complète à bord d'un des navires de Hurtigruten
  • Une carte générale de la Norvège avec le trajet du navire
  • Un guide détaillé décrivant le voyage en mer jour par jour

Non inclus

  • Assurance annulation et assurance assistance
  • Excursions optionelles
  • Transferts à Kirkenes et Bergen
  • Forfait aller-retour (vols et hébergements)

Remarques

  • Montant du voyage en euro et par personne
  • La période tarifaire est déterminée par la date de départ du voyage
  • Les numéros de cabine peuvent être attribués avec supplément si vous choisissez pour le prix "SELECT" ou le prix "PLATINUM", il n'est pas possible de choisir le numéro de cabine dans la formule "BASIC"
  • Les cabines de certaines catégories ont une vue limitée ou non-existante
  • Supplément cabine individuelle sur demande

04. Informations supplémentaires

Voyages toujours intéressants

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Recevez par courriel, tous les trucs et astuces, pour un voyage réussi.