Maison de vacances Tyngsjö Vildmark – Frederika Elisabeth

Äppelbo

Hébergement idéal pour

2 à 4 personnes

Ce gîte est situé au milieu de ce paysage unique, entouré de forêts profondes et de nombreux lacs à l'eau claire, dans le sud de la Dalécarlie. Très isolé, au milieu de nulle part, vous trouverez Tyngsjö Vildmark, un petit "village" composé de 12 chalets en bois. Vous pourrez y profiter du silence pur et de nombreuses possibilités de détente.

La maison de vacances Frederika Elisabeth, située au cœur de cette nature unique, est très confortablement aménagée. La maison (64 m²) peut accueillir jusqu'à 5 personnes.

Salle à manger et salon : salon avec cheminée et 2 canapés.

Cuisine : cuisine bien équipée avec réfrigérateur, cuisinière électrique, cafetière filtre et tout ce dont vous avez besoin.

Chambres : 2 chambres - une chambre avec deux lits simples (90 cm x 200 cm) et une chambre avec un lit superposé et un lit surélevé.

Sanitaires : salle de bains avec douche, toilettes et lavabo.

Divers : Terrasse couverte. Pas de WiFi. Accès à la sauna en rondins de bois (pour un maximum de 4 personnes) pendant 3 heures inclus. La sauna est située dans un endroit idyllique offrant une vue à couper le souffle sur le lac Tyngsjö. Location de peignoirs, serviettes et pantoufles possible. Lave-linge et sèche-linge disponibles dans un bâtiment séparé (payant). À la boutique, située à la réception, vous pouvez obtenir du matériel de pêche, des permis de pêche et des cartes de randonnée. Sur place, vous trouverez 3 emplacements pour feux de camp et un fumoir disponibles pour les clients (attention : veuillez d'abord vérifier les conditions météorologiques).

Les chiens ne sont pas autorisés.

Note : le supermarché est à 1 heure de route de la maison de vacances. Nous vous recommandons de faire des achats à l'aller.

Les propriétaires suisses Annika et Björn, qui ont émigré en Suède à l'été 2020, vous souhaitent la bienvenue et se feront un plaisir de vous prodiguer des conseils personnels pour que vous puissiez pleinement profiter de votre séjour !

Possibles excursions sur le chemin, depuis ou en dehors de la maison de vacances :

  • Café Vildmarks : pendant les mois d'été, vous pouvez y déguster une glace, des pâtisseries ou des boissons rafraîchissantes.
  • Biking Dalarna : Tyngsjö Vildmark se trouve au cœur du paradis du cycliste "Biking Dalarna". Vous y trouverez des pistes cyclables pour tous les niveaux.
  • Sentiers de randonnée balisés de différents niveaux de difficulté. Explorez les environs avec une carte, une boussole ou un GPS.
  • Location de canoë ou de kayak, pour une demi-journée ou une excursion de plusieurs jours. Les propriétaires seront heureux de vous aider à trouver le bon itinéraire, de vous fournir le matériel et, si nécessaire, de s'occuper du transport.
  • Location d'un bateau à rames pour une excursion sur les lacs Tyngsjö et Upprämmen.
  • Safari animalier : partez à la recherche d'animaux sauvages. Avec un peu de chance, vous pourrez même apercevoir un ou plusieurs élans, loups ou lynx ! Lors de cette excursion, vous en apprendrez davantage sur la faune locale et visiterez quelques endroits aventureux de la nature suédoise.
  • Pêche : le lac Tyngsjö est entouré de près de 200 zones de pêche. Vous pourrez pêcher le brochet, la perche, la truite de mer et la truite arc-en-ciel.
  • Tir à l'arc
  • Parc aux élans près d'Ekshärad.
  • Visite à Mårbacka, la maison natale de Selma Lagerlöf, auteure des histoires de Gösta Berlings Saga et Nils Holgersson.
  • Visite d'un chenil avec promenade en husky.

01. Votre séjour

02. Informations supplémentaires