A la recherche d’une destination unique de sports d’hiver?

A la recherche d’une destination de sports d’hiver unique?

En Laponie, vous pouvez skier et faire du snowboard ! Les villages finlandais de Levi et Äkäslompolo sont des destinations de ski uniques. Levi est une véritable destination de ‘ski-in/ski-out’ et la station de ski la plus vivante de Laponie. Äkäslompolo est un petit village situé en bordure du parc national de Pallas et à 5 minutes en voiture de la station de ski d’Yllas. Sur les deux sites, vous pouvez combiner les sports d’hiver avec des activités lapones telles qu’une promenade en traineau à chiens, une excursion en motoneige ou la visite d’un élevage de rennes. Qu’en est-il des probabilités d’observer une aurore boréale ? Elles sont excellentes !

Skiën in Levi Lapland
Rendieren safari in Fins Lapland

Pourquoi se rendre en Laponie finlandaise pour les sports d’hiver?

  • 225 jours par an 100% neige garantie !
  • Des pistes calmes, pas d’attente aux remontées mécaniques et la possibilité de faire du ski alpin ou ski de fond en soirée ! Dans toutes les régions, les pentes sont éclairées, souvent jusqu’à 20h
  • Combinez le ski et le snowboard avec les plus belles activités Lapones
  • Particulièrement adapté aux enfants ! De belles et larges pistes avec peu de monde, que demander de plus ? Toutes les excursions en Laponie sont également proposées aux enfants, en fonction de leur âge.
  • Excellentes chances d’observer les aurores boréales
  • Facile d’accès grâce à un vol direct de 3h à peine.
  • Possibilité d’emporter gratuitement du matériel de ski sur nos vols
  • Après-ski: profitez d’une séance de sauna avec vos amis, en famille ou en couple ; allongez-vous dans la neige et faites un ange ou amusez-vous lors d’une soirée karaoké. Les Finlandais sont assez fermés, mais quand ils commencent à chanter au karaoké, ils se relâchent complètement !

Cela vous donne envie? Demandez une offre en fonction de votre période de voyage préférentielle et la composition de votre groupe !