Treehotel

Logez dans les arbres en Suède

Comme son nom l’indique, le ‘Treehotel’ est un hôtel dans les arbres ! Au sommet des forêts de Harads, en Suède, se trouvent sept joyaux architecturaux : Microrcube, Bird’s nest, Cabin, 7th Room, Ufo, Dragonfly et Blue Cone.

 

Un charmant bâtiment principal

Lorsque vous arrivez sur place, vous ne voyez pas encore les chambres. Celles-ci sont situés un peu plus loin dans les bois, à environ cinq minutes de marche. La réception est située dans le bâtiment principal. C’est ici que tout a commencé pour les propriétaires Kent et Britta. Ils ont acheté le bâtiment en 1930 pour une bonne affaire et ont réussi à préserver son charme initial pendant la rénovation. A l’intérieur, vous pouvez vous détendre avec un livre ou déguster une tasse de café ou de thé avec vos compagnons de voyage. Au premier étage du bâtiment principal se trouvent quelques chambres dans le même style authentique. Idéal pour ceux qui souhaitent alterner un séjour à la cime des arbres avec une chambre dans le bâtiment principal.

“Au sommet des forêts de Harads, en Suède, se trouvent sept joyaux architecturaux”

 

Luxueuses chambres dans les arbres

Le Treehotel est bien connu au-delà des frontières de la Suède dans la catégorie d’hébergements insolites. Il est pour beaucoup un rêve d’enfant à réaliser au moins une fois dans sa vie.
Chaque chambre a été conçue par un architecte différent. Ceux-ci n’ont pas seulement décidé du design, ils ont également choisi l’intérieur.
Toutes les chambres sont équipées de toilettes à compost, d’électricité, de chauffage par le sol, de climatisation, d’une cafetière et d’une bouilloire, d’eau potable, d’un réfrigérateur, de wifi et d’un système d’eau durable Rukkamoika avec 3 litres d’eau pour se laver les mains. Les chambres ‘Dragonfly’ et ‘7th Room’ disposent également d’une douche privée. Les personnes séjournant dans les autres chambres peuvent se doucher dans les bâtiments adjacents. Il y a des serviettes, des peignoirs, du savon et du shampoing et vous n’avez pas besoin de réserver les douches à l’avance.

 

“Le Treehotel est, pour beaucoup, un rêve d’enfant.”

Interieur-7th-room-Treehotel-Harads-Zweden-(c)Treehotel

Action ou détente ?

Sur place, vous pouvez participer à diverses activités arctiques. En hiver, cela va des activités liées aux aurores boréales, au traîneau à chiens, à la motoneige et à la pêche sur glace à la visite des Samis et des rennes, en passant par une promenade en raquettes et le yoga sur glace. En été, vous pouvez observer la faune, partir en randonnée, pêcher, faire du kayak et du vélo. Il y a de nombreuses possibilités. Il y a deux bâtiments différents pour la relaxation et le sauna. L’un d’entre eux dispose également d’un jacuzzi. Plaisir garanti !

Séjournez au Treehotel

Nous n'avons trouvé aucun résultat correspondant à vos critères de recherche. Réessayez en faisant une nouvelle sélection. Bonne chance!

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Recevez par courriel tous les trucs et astuces pour un voyage réussi.