Informations relatives au Covid-19

Informations concernant le Covid-19 et les conséquences sur votre voyage

Mise à jour 29/04/2020

L’impact mondial du coronavirus affecte l’industrie touristique et touche de surcroît notre entreprise, au plus profond du cœur. Cet impact vous touche aussi, en tant que voyageur de ‘Le Grand Nord’ / Nordic. Nos clients nous sont chers et ont toujours été au cœur de notre activité. C’est précisément cette raison qui nous fait garder toute notre motivation. Nous le faisons notamment en vous informant au mieux et le plus rapidement possible et en vous apportant des solutions si vos projets de vacances sont chamboulés.

Conformément à l’interdiction du gouvernement belge du mardi 17 mars de ne plus voyager à l’étranger, sauf en cas d’urgence, nous avons du prendre la décision ne plus emmener de voyageurs à leur destination de vacances et ce, jusqu’au 9 avril 2020 inclus.

En contrepartie de votre voyage annulé, vous recevrez un ‘voucher’ (reprenant votre unique numéro de réservation) que vous pourrez utiliser pour la réservation d’un voyage avec une date de départ ultérieure. Vous pouvez donc être sûr de pouvoir reporter votre voyage pour la prochaine saison hivernale. Votre bon est valable pour une réservation jusqu’au 30.04.2021, la réservation est possible à partir du mi-mai 2020.
Toutes les obligation slégales peuvent être consultées sur le site de FOD Economie.

Que ce passe t’il si mon voyage pour a lieu après les périodes mentionnées ci-dessus?
Pour les départs après les dates mentionnées ci-dessus pour les destinations respectives, tout se déroule actuellement comme prévu. En cas de changement, vous aurez de nos nouvelles et nous prendrons nos responsabilités comme nous le faisons pour les départs déjà annulés.
Si vous souhaitez annuler maintenant, la politique d’annulation normale de Noridc s’applique, comme vous pouvez le voir sur notre site : https://www.nordic.be/nordic-info/verkoopsvoorwaarden-en-bijzondere-voorwaarden/.

Les employés de Nordic font tout leur possible (7/7 et 24/24) pour que chacun soit aussi bien informé, et sont aussi disponibles que possible. Malgré ces efforts, les délais d’attente pour ceux qui nous appellent ou nous envoient des courriels peuvent parfois s’allonger. Nous nous efforçons de répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension.

Enfin, nous tenons à vous remercier une fois de plus pour votre confiance lorsque nous vous avons aiguillé pour votre voyage ou pour un voyage pour la saison prochaine. Nous continuons à faire tout notre possible pour gagner cette confiance. Même dans les moments difficiles.

Merci de votre confiance et prenez bien soin les uns des autres !

L’équipe de Nordic

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