Nuitées insolites

Nuitées exclusives

Vous rêvez de passer la nuit dans une chambre de glace ? Sur une rivière gelée ou dans les bois ? Ou bien d’admirer les étoiles et les aurores boréales dans les bras de votre moitié depuis un lit douillet ? Optez pour l’un de ces hébergements exclusifs et mettez à jour votre bucketlist!

Séjournez dans une suite vitrée aurora ou prenez un surclassement d’une nuit en igloo de verre sous les étoiles dans l’un de nos lodges!
Ou choisissez l’un de nos hôtels exclusifs: l’ICEhotel, le Treehotel, le Northern Lihts Ranch ou l’Arctic Bath.

Lodges

Suite vitrée Aurora

L’Aurora Mountain Lodge abrite trois suites vitrées Aurora exclusives. Ces suites luxueuses, avec vue sur la nature, comptent deux grandes fenêtres et un toit en verre. Elles sont aménagées confortablement et orientées vers le nord pour que vous puissiez vous laisser éblouir par les aurores boréales depuis votre lit !

Aurora Hideaway

Au cours de votre séjour au Pinetree Lodge ou à l’Arctic River Lodge, vous pouvez choisir de surclasser votre chambre pour une nuit unique en son genre dans un Aurora Hideaway. Vous passez la nuit dans un tipi en bois confortable et bien isolé, dans le domaine du lodge, avec 3 murs et un toit en verre. Une chose est sûre, Si une aurore boréale montre le bout de son nez, vous ne manquerez pas de l’apercevoir !

Aurora Dome

Une formule similaire existe à Harriniva. Vous pouvez réserver un surclassement pour passer une nuit dans un dôme Aurora ! Les dômes ont la forme d’un igloo, sont douillets et comprennent un poêle à bois. Vous vous trouvez en pleine nature et avec un peu de chance, vous pourrez apercevoir les aurores boréales depuis votre lit ! Les Domes sont situés à Torassieppi ou Jeris, à 25 minutes de route. Un transfert vous y conduit et vient vous chercher le lendemain.

Prolongez votre voyage

 

L’hôtel de glace ICEhotel de Jukkasjärvi

Laponie Suédoise

Vous avez toujours voulu dormir dans une chambre de glace? C’est possible à l’ICEhotel ! Une partie de l’hôtel est reconstruite chaque année avec la glace de la rivière Torne. Les sculptures de glace sont réalisées par des artistes du monde entier.

 

Le Northern Lights Ranch à Köngäs 

Laponie Finlandaise

Le Northern Light Ranch est niché dans un décor, tout droit sorti d’un conte de fées hivernal. Vous logez en pleine nature sauvage, dans une cabine confortable, avec de larges pans de murs vitrés et son toit de vitre.

 

Arctic Bath à Harads

Laponie Suédoise

Cet hôtel flotte littéralement sur la rivière Lule. En hiver, il est entièrement recouvert de glace. L’accent est mis sur le bien-être et les délices culinaires.

Pour rester informé?

Recevez des trucs et astuces dans votre boîte aux lettres